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France Culture communique    Page 6 sur 7

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France Culture communique - le Jeu 16 Déc 2010, 21:34

Rappel du premier message :

France Culture communique : voici les visuels de sa campagne de pub 2011. Perplexitude, hilarité involontaire, désolation... Que dire? On dirait qu'il suffit d'associer un jeu de mots visuel vaseux avec une expression pour contenter le service com'. C'est moins idiot et contreproductif que les fameux "brillez aux dîners en ville", mais tout de même... Il n'y a plus la poésie ou l'évocation utilisées pour les campagnes des décennies précédentes. C'est d'une grande pauvreté. Quelle image de la station, tout de même!















Cette campagne est un véritable un appel solennel à la parodie.
* * *

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Sic transit - le Sam 26 Oct 2013, 13:08

@Barnabé a écrit:
Dans un autre fil Gomez a écrit:
(A propos, avez-vous vu le petit clip vidéo de ce dernier? Figurez-vous qu'il s'en sort. La classe ce Chaslin)
Plus fort que Chaslin : Charpentier.
C'était il y a 2 saisons. Depuis, Métropolitains a été liquidé.

Depuis la rentrée dernière, les clips vidéo de présentation ont été retirés des pages d'émission, sans qu'on s'en soit plaint, sans qu'on s'en aperçoive illico. C'est dire.

Elles peuvent s'en féliciter, toutes les productrices de la maison que ces vidéos avaient enlaidies.

Pourtant, il y a quelque chose à regretter : autant les plus nuls de ces clips étaient archi-nuls, autant tous étaient précédés d'une plutôt belle (et très courte) intro en accéléré, pas très originale mais franchement réussie et que j'ai certainement visionnée davantage que touts les vidéos réunies. C'est toute l'image de FC dans ce paradoxe à deux ronds que Xav'e trouverait "bô" : a) la chaine ne cesse de pipoliser en jouant la carte du clinquant. Mais b) alors qu'elle recourt à un prestataire chargé de la vendre, c) elle se fait doubler sur la droite par ledit, qui d'une main la met en vitrine comme de la marchandise moisie tandis que de l'autre elle soigne sa propre enseigne.

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1989 : ''Signe intérieur de richesse'' - 2015 : ? - le Mar 01 Sep 2015, 13:52

En avril 1989, France Culture communiquait ainsi (numérisation de la revue L'Histoire n°121, visuel non trouvé en ligne) :

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... vos données personnelles - le Mer 09 Déc 2015, 21:59

France Culture communique vos données personnelles, par erreur, bien sûr :

Cet échange sur le site du médiateur

« liste d'écoute avec mon adresse mail
le 06/12/2015 à 11h40

Bonjour,
Je suis surprise de découvrir la page France-Culture apparaissant sur le web que vous trouverez ci-joint communiquant mon adresse email. Merci de bien vouloir la retirer car je considère que vous n'avez pas à diffuser celle-ci au grand public.

(...)

Le médiateur vous répond
le 08/12/2015 à 11h01
Voici la réponse de la personne en charge de cela :

"Bonjour, c'est effectivement une erreur et totalement anormal. Je viens de demander la suppression de cette page au plus vite.

Soyez assuré que nous prenons vos informations personnelles avec la plus grande considération"
»

La personne ayant écrit « je suis surprise de... », on aurait pu s'attendre à un « soyez assuréE ». Mais non...

Et puis « la personne en charge de cela ». Vous lisiez le site de France Culture...

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C'est totalement la boum - le Ven 05 Fév 2016, 12:50

France Culture communique via le compte Twitter de Marie Richeux/Nouvelles vagues :  @lesnouvellesvag    C'est totalement la boum chez @pingpongculture avec @thylacine_music <3

France Culture ou le dance floor (parlons le Nova).

Lucie Fair 

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touite touite pouette pouette tuiticules et texticules sur texticulture Maricheuculture - le Ven 05 Fév 2016, 17:28

Philaunet vos trouvailles me mettent en bien mauvais état    

Poèmes de Charles d'Orléans

Hiver vous n'êtes qu'un vilain.
Été est plaisant et gentil,
En témoignent Mai et Avril
Qui l'accompagnent soir et matin.

Été revêt champs, bois et fleurs
De sa livrée de verdure
Et de maintes autres couleurs
Par l'ordonnance de Nature.

Mais vous, Hiver, trop êtes plein
De neige, vent, pluie et grésil;
On vous doit bannir en exil.
Sans point flatter, je parle plain,
Hiver vous n'êtes qu'un vilain !

Culture vous n'êtes qu'une vilaine
En témoignent jingles, animateurs
Médiateurs qui l'accompagnent
On vous doit bannir en exil.
poinct besoing torcher cul, sinon qu'il y ayt ordure
ordure n'y peut estre si on n'a chié
chier doncques vous fault d'avant que le micro  vous prennent.
Sans point flatter, je parle plain,
Culture vous n'êtes qu'une vilaine !

Calme à mon ire

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Actualité de ''1984'' de Geoges Orwell - le Ven 24 Juin 2016, 07:07

"Nous n’avons peur d’aucune intelligence, et nous essayons d’en mettre heure après heure sur France Culture."

Avec une phrase pareille, tout est dit de l'esprit et du langage de la direction de France Culture. Imagine-t-on une seconde la BBC ou une autre audio culturelle répondre à un auditeur par un tel slogan publicitaire à la noix ? Stupide et méprisant.

La question de l'auditrice :
"auditrice
laure godfrin 20/06/2016 à 16:37:31 France Culture

Pourquoi l'emission de Michel Ciment Projection Privée est-elle supprimée ? le cinéma a besoin d'etre défendu aimé, éclairé par un tel passeur dont l'erudition n'a d'égal que la passion généreuse !!!!! L'intelligence fait-elle peur ?
"

Et la réponse complète en novlangue de la directrice (misère, misère !) de France Culture, Sandrine Treiner
"La directrice de France Culture vous répond :
Michel Ciment reste sur notre antenne.
Cela n’empêche pas de penser un nouveau rendez-vous avec Antoine Guillot qui traite de cinéma sur FC depuis des années.
Nous n’avons peur d’aucune intelligence, et nous essayons d’en mettre heure après heure sur France Culture
."

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Re: France Culture communique - le Ven 24 Juin 2016, 15:10

Philaunet(http://www.regardfc.com/t282p50-france-culture-communique#26126) a écrit:
"Nous n’avons peur d’aucune intelligence, et nous essayons d’en mettre heure après heure sur France Culture."
écrit Sandrine Treiner sur le site du médiateur.

La preuve :



Compte Twitter des Nouvelles vagues, par Marie Richeux, le 22 juin 2016.

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Re: France Culture communique - le Dim 26 Juin 2016, 04:41

La mission de ce fil intitulé France Culture communique peut recouper celle d'un autre intitulé La direction de Radio France : quelle ligne, quels choix ? (situé dans la section Médias et diffusion de ce Forum), et je ne sais pas si j'ai toujours écrit dans le bon... Quoi qu'il en soit, et avant qu'il ne soit accessible gratuitement en ligne, voici in extenso un entretien de Sandrine Treiner par Christine Rousseau sur le site de lemonde.fr (25 juin 2016) : « Faire rimer réflexion et plaisir »

Sur la rentrée 2016/2017 donc :

La directrice de France Culture, nommée en août 2015, dresse le bilan de sa première année à la tête de la station et détaille les grandes lignes des programmes de rentrée.

Sandrine Rousseau : Après cette première saison, quels sont vos motifs de satisfaction ?

Sandrine Treiner : La double identité de la station – la création et les idées – a été renforcée à travers de nouvelles écritures et de nouveaux formats comme « Raconter le monde moderne », qui revient à la rentrée avec une grande journée consacrée aux Etats-Unis. Il y a aussi la capacité à se mettre au service d’un public plus large. Ce qui a été le sens d’Imagine, un week-end de rencontres, de débats et de création organisé avec le Centre Pompidou les 4 et 5 juin. A travers cet événement, nous désirions nous confronter à des publics qui ne nous connaissent pas ou peu, afin de leur montrer que l’on est capable de faire rimer la réflexion avec le plaisir.

En construisant la grille de rentrée, quels sont les points que vous avez cherché à faire évoluer ?

La première chose concerne – et c’est notre richesse – les émissions centrées autour des savoirs et des connaissances, qui ont été lancées sous la direction de Laure Adler (1999-2005). Il convenait de les rénover afin de continuer à surprendre, tout en restant clair sur les offres. La clarté de la grille a été un des axes majeurs de ­notre travail, avec la volonté ­d’induire plus de plaisir dans la réflexion et la culture, à travers l’habillage et le choix des voix à ­l’antenne.

De quelle manière avez-vous pris en compte l'événement majeur de 2017, l'élection présidentielle ?

Cette année a été marquée par un climat de crispation du débat public, de discrédit de la parole politique, qui va se durcir plus encore dans les mois à venir. Cela nous a conduits à réfléchir à la manière dont on organise le débat sur l'antenne. C'est ainsi qu'il a été décidé de ne plus retrouver, sur des formats où ils s'exprimaient de manière unilatérale, « Le Monde selon... » Caroline Fourest, Brice Couturier ou Philippe Manière dans les « Matins ». Ces billets seront remplacés par des chroniques quotidiennes sur la vie des idées en France et à l'étranger. En revanche, vous retrouverez ces grandes voix dans une formule du vendredi du « Grain à moudre », où ils débattront. L'idée étant de faire s'exprimer d'un côté les savoirs et, de l'autre, de mettre en débat les opinions dans le « Grain à moudre » et dans « Répliques ». Et, bien sûr, en vue de cette échéance électorale, la rédaction prépare un vaste dispositif avec notamment, dès la rentrée, un journal tous les jours à 8h15, qui couvrira les primaires puis la campagne.

Comment se manifeste cette volonté de clarification de la grille ?


À travers la matinale, qui désormais sera découpée en deux parties avec le « 6h/7h », produit par Émilie Chaudet, qui a pour ambition d'être une vraie vitrine de la station, avec de la culture à travers un grand entretien mené par Tewfik Hakem, de la vie des idées avec Jacques Munier et de l'international avec Thierry Garcin. Il sera suivi du « 7h/9h » de Guillaume Erner, dans lequel les rendez-vous seront quotidiens et non plus hebdomadaires. il y aura deux nouvelles séquences : les « Éclaireurs », où chaque jour, de 7h15 à 7h30, Guillaume Erner interrogera un expert sur une question d'actualité ; et un journal de la culture, à 8h45, conduit par Zoé Sfez, qui viendra conclure les « Matins ». Enfin, Nicolas Martin quitte la matinale pour animer une grande émission quotidienne consacrée à la science, de 16 heures à 17 heures, qui s'intitule « La Méthode scientifique ».

D'autres nouveautés sont-elles à attendre ?

Oui, en particulier le samedi avec l'apparition d'un « 7h/9h » présenté par Caroline Broué, qui cesse d'animer « La Grande Table », reprise par Olivia Gesbert. Il sera très centré sur la culture, les idées et prendra en charge le traitement de l'info dans les médias. Le journal de 8 heures sera long le samedi. Toujours dans un souci de clarté et de simplification, avec Frédéric Barreyre, le directeur de l'information, nous avons repensé la présence de l'information sur l'ensemble de la grille afin qu'elle soit présente de manière régulière sur l'antenne. Tous les journaux gardent la même durée, mais ils seront précédés, une demi-heure avant, par des appels de titres. En remplacement d'Olivia Gesbert, Raphaël Bourgois, coproducteur de « La Grande Table », va reprendre « Dimanche et après ». Enfin, Antoine Guillot va avoir une émission de cinéma le week-end à laquelle Michel Ciment restera associé.

Philippe Meyer a été amené à quitter France Inter pour se concentrer sur France Culture. Allez-vous lui proposer d'autres rendez-vous ?


En plus de « L'Esprit public » qu'il continuera d'animer, nous travaillons sur une proposition qu'il m'avait faite l'an passé, axé sur le spectacle, qui sera produite en public et diffusée en été.

Slate vient de lancer des séries en podcast. Afin d'enrichir votre offre, allez-vous en proposer sur votre site ?

Nous n'en ressentons pas le besoin. Avant de produire davantage, il faut rendre plus accessible la richesse de notre proposition, très pérenne. Ainsi, après avoir rééditorialisé le fond, nous allons rééditorialiser la grille, au jour le jour.


***

Par déduction : - Fin d'Un autre jour est possible, de Tewfik Hakem. Les 30 minutes du producteur seront « absorbées » dans une émission d'une heure, le « 6h/7h » qui lui ménagera la place d'un grand entretien. De combien de minutes ?

- Zoé Sfez ne présentera plus le Journal de la culture dans Ping Pong. Rien n'est dit quant à l'avenir de cette émission, ni de ses producteurs. N.B. : vous découvrirez notamment au sommaire de leur dernière la promotion de la revue Pop Porn (exposée ainsi : La Chose c'est 200 pages de cul intello et rigolo, exigeant mais pas chiant, queer, pop et porn.) sous l'élégant titre : Pauvert à la sauce Pop porn (...).

- Si Nicolas Martin anime une grande émission quotidienne consacrée à la science de 16h à 17h, que deviennent : Continent sciences, de Stéphane Deligeorges (lundi), Révolutions médicales, de René Frydman (dont la dernière émission de la saison est consacrée à L'immortalité...) (mardi), Planète terre, de Sylvain Kahn (mercredi), La marche des sciences, d'Aurélie Luneau (jeudi), Science publique, de Michel Alberganti (vendredi) ?

- Antoine Guillot abandonnerait sa revue de presse hebdomadaire de La Dispute pour une émission de cinéma le week-end. Fin de Projection Privée, de Michel Ciment, qui resterait associé à l'émission d'Antoine Guillot. Par une chronique ? Une co-animation ?

- Fin de Terre à terre, et départ de Ruth Stegassy de la station (lu sur le Twitter de Sandrine Treiner le 25 juin 2016 : Ruth a choisi de se lancer dans une nouvelle activité. Elle en dira sans doute un mot samedi prochain.), et fin/déplacement de Le secret des sources de Frédéric Barreyre, remplacés le samedi par un « 7h/9h » présenté par Caroline Broué.

Par ailleurs :

- Esclulaïve du compte Twitter de Sandrine Treiner le 25 juin 2016 : Nous allons créer une nouvelle émission consacrée à l'environnement le dimanche à 16h .. Mais c'est encore secret .. Ainsi, Les racines du ciel, de Leili Anvar déménage encore ou s'arrête.

- La Dispute est confirmée, rien d'annoncé pour la case Hors-champs.

***

En résumé : encore moins de culture, et plus d'informations (nous avons repensé la présence de l'information sur l'ensemble de la grille afin qu'elle soit présente de manière régulière sur l'antenne), plus de débats (Cela nous a conduits à réfléchir à la manière dont on organise le débat sur l'antenne / vous retrouverez ces grandes voix dans une formule du vendredi du « Grain à moudre », où ils débattront / mettre en débat les opinions dans le « Grain à moudre » et dans « Répliques »), plus de plaisir (on est capable de faire rimer la réflexion avec le plaisir. / (...) avec la volonté ­d’induire plus de plaisir dans la réflexion et la culture. Et puis, cette nouveauté à couper le souffle : Un « 7h/9h » le samedi qui prendra en charge le traitement de l'info dans les médias. Peut-être même que Caroline Broué inclura le contenu des journaux de France Culture, ainsi la boucle sera bouclée.

L'écoute des Nuits de France Culture va continuer de tourner à plein régime à partir du 29 août 2016.

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Re: France Culture communique - le Dim 26 Juin 2016, 12:02

Merci d'avoir reproduit ici cet entretien, Jean-Luuc. En effet, la qualité de la grille ne tient plus que sur les épaules d'un seul homme, Philippe Garbit... On note toujours cette expression creuse de "clarté de la grille", que les directeurs reprennent tous, les uns après les autres, après leur toilettage anti-culturel annuel.

Pas de projet autre que la multiplication de l'information. Pas un mot sur la transmission. On se demande si ces projets de nouvelles grilles se font avec l'aval de la présidence. Et dans ce cas, comment celle-ci peut-elle ne pas réagir devant ce type de projet qui ne fait que reproduire celui des autres antennes du groupe ? Tout ce qu'on lit ici pourrait venir de la direction de France Inter, presque mot pour mot.

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Re: France Culture communique - le Dim 26 Juin 2016, 12:07

Dans un nouvel exercice de langue de bois, Sandrine Treiner a écrit:En revanche, vous retrouverez ces grandes voix dans une formule du vendredi du « Grain à moudre », où ils débattront. L’idée étant de faire s’exprimer d’un côté les savoirs et, de l’autre, de mettre en débat les opinions dans le « Grain à moudre » et dans « Répliques ».

Déception.

J'attendais une reconversion de Brice Couturier dans une de ses passions déçues, asséchées par le temps qu'il doit consacrer à la politique : Histoire, Littérature. On sait qu'il était quelque peu saturé de la formule d'un rendez-vous quotidien -dix années de quotidien, ça use ! Pour la littérature étrangère, il aurait fait aussi bien que jadis Pascale Casanova, dont le magazine hebdomadaire continue à manquer cruellement. Pour des entretiens avec des grandes pointures à l'international. Et dans le même genre, j'aurais apprécié qu'on lui confie à piloter et coordonner A voix nue.

Au lieu de quoi Couturier migre certes à une place où son rôle ne peut être qu'important : tempérer les délires idéologiques dont la chaine nous gave, et ça se ferait comme intervenant régulier de ce qui s'annonce une fois de plus comme une formule piquée à la téloche : coller 3 ou 4 personnes autour d'une table pour un rendez-vous qui ne pourra pas éviter de se montrer mornement répétitif. En fait, à la télé de Frédéric Haziza c'est la version sérieuse quoique tout aussi lourdasse des déconnades de groupe organisées par Ruquier. Cette formule pourrait être destinée à assurer la transition d'avec l'Esprit public qui, je le parierais, entamera en septembre, tout comme Répliques, une de ses dernières saisons.

_________________
A l'intention de ceux qui prennent mon pseudonyme pour un bouclier : mon identité n'est ni affichée ni dissimulée.
Pour la trouver il suffit de suivre le fil de mon profil.

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Re: France Culture communique - le Mar 28 Juin 2016, 21:30

Quelques précisions supplémentaires sur la rentrée 2016/2017 dans cet entretien de Sandrine Treiner par Laurence Le Saux, publié sur le site de Télérama le 28 juin 2016.

La patronne de France Culture revient sur les principales modifications de la grille de rentrée, dont la création d'une tranche 6h-7h le matin.

A la tête de France Culture depuis août 2015, Sandrine Treiner vient d’élaborer sa première grille de rentrée pleinement assumée – la précédente avait été grandement imaginée par son prédécesseur, Olivier Poivre d’Arvor. Elle qui se félicite de puiser dans « les forces vives de l’antenne, sans entrer dans le jeu du mercato radio » détaille les principaux changements prévus pour septembre.

Laurence Le Saux : Quelle ligne souhaitez-vous impulser à la rentrée ?

Sandrine Treiner : Il m’aura fallu du temps pour mettre à exécution mon leitmotiv : rendre la grille cohérente, équilibrée. Cette cohérence passe, par exemple, par le changement de la tranche quotidienne à 16 heures : les émissions tournantes [Continent sciences, Révolutions médicales, Planète Terre, La marche des sciences et Science publique, ndlr] sont remplacées par La méthode scientifique, de Nicolas Martin.

Quelle politique pour le documentaire ?

Sur les docks devient La série documentaire, coordonnée par Perrine Kervran. Un même sujet sera creusé du lundi au jeudi à 17 heures, par exemple la déradicalisation, l’économie sociale et solidaire, les frontières ou la psychanalyse. Le dimanche, Villes-mondes cède la place à un récit documentaire singulier – en cinq ans, nous avions fait le tour des capitales… Les pieds sur terre, eux, continuent leur développement autour d’histoires particulières.

Quels changements pour Les matins, entre 6h30 et 9h ?

La tranche est remaniée : Emilie Chaudet va créer un 6h-7h – il semble plus logique de démarrer à cette heure, plutôt qu’à 6h30. Tewfik Hakem y mènera un grand entretien, et l’on y entendra les chroniques quotidiennes de François Angelier et Thierry Garcin, ainsi que la revue de presse de Jacques Munier.

Guillaume Erner démarrera à 7 heures, donc, avec un billet d’humeur. Les rendez-vous au sein de ses Matins (le monde numérique par Xavier Delaporte, l’économie par Marie Viennot, la politique par Frédéric Says, la musique par Matthieu Conquet…) seront désormais quotidiens, et non plus hebdomadaires : cela permettra de mieux suivre l’actualité, d’éviter certaines redites, et de fidéliser les auditeurs. A 7h15, un savant répondra à la question du jour ; à 8h45, Zoé Sfez présentera un journal de la culture. Cette nouvelle organisation devrait générer davantage de réactivité, et une plus grande diversité des regards à l’approche de l’élection présidentielle de 2017.

La tranche évolue aussi le samedi : nous allons créer un 7-9 [à l’horaire des émissions Terre à terre et Le secret des sources, ndlr], pour atténuer la rupture avec le reste de la semaine. Caroline Broué, qui laisse la place à Olivia Gesbert à La grande table, l’animera. Plus fédératrice qu’en semaine, l’émission sera ouverte aux représentants de la société civile, se préoccupera des initiatives citoyennes… En revanche, pas de changement le dimanche matin, toujours dévolu aux religions pour respecter le cahier des charges de Radio France.

Quelles autres modifications notables de la grille avez-vous prévues ?

Antoine Guillot va créer une émission de cinéma le week-end – Michel Ciment, qui produisait Projection privée, reste correspondant de la chaîne, et nourrira l’antenne. Ruth Stégassy ayant choisi d’arrêter la radio, Aurélie Luneau aura en charge un nouveau magazine sur l’environnement, le dimanche à 16 heures. Pour remplacer Laure Adler [qu’on entendra à partir de septembre uniquement sur France Inter, ndlr] à 22h15, j’ai imaginé un format conversationnel : un échange – pas une interview ! – entre cinq personnalités des domaines de la santé, de la philosophie, de la culture et des spiritualités, et un invité de leur choix.

De quelle façon les économies à faire (lire ici notre article sur le sujet) impactent-elles vos choix ?

Aucune décision éditoriale n’a été induite par des contraintes budgétaires. Cela a pu être le cas par le passé, pour Radio France dans son ensemble. Mais ces programmes de rentrée de France Culture n’ont pas été dictés par des impératifs économiques.

Quelles sont vos ambitions pour l’avenir ?

Maintenant que cette grille est clarifiée, très achevée, il s’agit de continuer à travailler son acuité. Concernant le Web, nous souhaitons développer des contenus en ligne, élaborer un journal des idées numériques, des modules courts imaginés à partir des émissions. Et proposer une offre de vidéos enrichie – pas question de se contenter de filmer ce qui se passe dans nos studios.


***

Mais encore :

Entendu cette semaine : Backstage, d'Aurélie Charron, revient en septembre, ainsi que le producteur René Frydman, mais sans Révolutions médicales. Ne serait-il pas du format conversationnel évoqué ci-dessus ? Du bon, du beau, du débat (pardon pour ce plagiat lu sous une autre forme ici même, mais de qui ?) (à 22h15, j’ai imaginé un format conversationnel : un échange – pas une interview ! – entre cinq personnalités des domaines de la santé, de la philosophie, de la culture et des spiritualités, et un invité de leur choix.) . Enfin, il y a fort à parier que Ping Pong aura droit à sa deuxième rentrée, puisque l'émission n'est pas mentionnée dans cet entretien ni le précédent.

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