Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Accueil / France Culture

Répondre au sujet

La question mérite d'être posée    Page 18 sur 18

Bas de page ?   

1
Répondre en citant  
La question mérite d'être posée - le Lun 31 Aoû 2009, 20:41

Rappel du premier message :

Bonjour,
Connaitriez-vous la musique du générique de "Tout arrive" ?

Merci,
Cordialement
* * *

171
Répondre en citant  
Ceci n'est pas un post de Fontaine - le Mar 15 Nov 2016, 10:48

Bonjour,
à mon retour de la capitale où j'ai vu l'expo qui m'inspire pseudo et titre j'ai découvert mon original pseudo dans une citation de Monsieur Philaunet.
Je vous assure que le copier coller de l'AAFC n'est pas de moi . Qu'en pense vos collègues Philaunet ?

Fontaine, vous aviez plusieurs choix, il est vrai qu'il est assez difficile de copier coller AAFC et de regarder les premiers items et de voir Association des Auditeurs de France Culture. J'irai même jusqu'à dire que c'est un effort surhumain pour l'internaute. Plus facile est de se connecter au Forum et de ne jamais rien dire des émissions discutées ou du sujet développé sur le forum (ouvert dans certaines limites à tous les genres de posts, loufoques ou non) pour planter sa petite remarque en recouvrant le post précédent.

Merci pour le coup de griffe "Fontaine, Plus facile est de se connecter au Forum et de ne jamais rien dire des émissions discutées ou du sujet développé sur le forum (ouvert dans certaines limites à tous les genres de posts, loufoques ou non) pour planter sa petite remarque en recouvrant le post précédent." On dirait du Adèle Van Reeth.
Je n'écoute plus  France Culture et ce ne sont pas quelques posts de ma part qui à mon sens agrémentent le forum d'un point d'humour pouvant être considéré comme nul que je torpille le dit forum.

Gavroche n'est-il pas un pseudo misérable?
Salutations à Henri pour son analyse de la dégradation de France Culture et à Antoine A. dont les posts aux antipodes des miens font pâlir de jalousie les académiciens.  
J'apprécie le lien  AAFC.
Je compte sur vous pour les rectifications

Fontaine

LadoubluredeMagritte 

172
Répondre en citant  
Ceci n'est pas un post de Fontaine - le Mar 15 Nov 2016, 11:31

Cher Fontaine, indigné de l'injuste accusation portée à votre encontre, je m'étais empressé hier matin de vous disculper. (Tous les mots apparaissent sous la rubrique La question mérite d'être posée n°  167, 168 et 170).
Un misérable.  

173
Répondre en citant  
A la claire fontaine - le Mer 16 Nov 2016, 20:28

Fontaine,on répugne à boire de ton eau
Fontaine,on ne veut plus s'enivrer de tes délires

Dommage!

A Vau l'Eau 

174
Répondre en citant  
Que d'eau, que d'eau disait Mac Mahonte - le Jeu 17 Nov 2016, 13:55

Antonia, jamais, jamais je ne t'oublierai.Je prends l'ampoule de 50cc d'air de Paris je la vide (la vacuité obsède Phil...) et vous l'offre.
C'est d'autant plus regrettable que dans cette histoire je n'y suis pour rien mais comme le dit Céline des histoires il y en a plein les caniveaux.
L'initiateur ne daigne pas s'excuser , rectifier son post et empile un fil par moi créé sous un autre fil peut-être pour le masquer. Comment dans ces conditions critiquer les rapports de France Inculture avec ces auditeurs et de son médiateur, la question a du mérite pour le grand travailleur du forum mais ne se pose pas faute de grand vent.

AAFC , j'aurais plutôt dit Amicale des Affamés Fanatiques de Conversation . Tous à la Grande Table.

Se situer à la bonne distance disait Marcel, me Trumpe-je ?

Si j'ai le nez dans l'eau
de ma fontaine
c'est d'la faute à Philau
tititontaine                                chante Gavroche

Est-ce ainsi que les hommes vivent
et France Culture au loin dérive.

Fontaine

175
Répondre en citant  
Re: La question mérite d'être posée - le Jeu 17 Nov 2016, 19:48

C'est moi qui empile, Fontaine.
Sans savoir si ton imitateur est un troll ou un inspiré.
J'étais soucieux de dégager des passes d'arme le fil de la Méthode scientifique.
Il faudra voter un blâme à Henry pour avoir ouvert la porte à une vanne qui à son tour a ouvert la porte à une méprise née d'une erreur reposant sur un malentendu.

Henry est le seul coupable, c'est certain. Pour le punir j'ai créé un fil AAFC (dans le forum Web/Médias).
J'en conseille la lecture.

Salute.
Quant aux coups d'escopette, passés ou à venir, surveille bien le cimetière local. Wink

La question mérite d'être posée     Page 18 sur 18

Haut de page ?   

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Accueil / France Culture

Répondre au sujet