Annonce :

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regards sur France Culture » LES FORUMS » France Culture » La question mérite d'être posée

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Accueil / France Culture

La question mérite d'être posée    Page 19 sur 19

Bas de page ↓   

masterkey 

Admin

181
Répondre en citant  
Re: La question mérite d'être posée - le Mer 20 Déc 2017, 17:29

Bonjour,

Je n'avais pas vu cette question passer. En plus des solutions proposées par Philaunet, une autre possibilité consiste à passer par notre aspirateur maison :

En double-cliquant sur "Répliques" dans le menu de gauche, on charge la liste des émissions dans le menu de droite. En haut de ce même menu, il y a une boîte de recherche. Si on y saisit "Galanterie" (ou même simplement "galante"), on retrouve l'émission. Il suffit alors de cliquer sur le bouton "Télécharger" pour que celle-ci arrive correctement nommée sur votre disque dur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regardfc.com

182
Répondre en citant  
Re: La question mérite d'être posée - le Jeu 21 Déc 2017, 09:57

Merci beaucoup, j'avoue que je n'étais allé jusqu'à visiter l'aspirateur, et j'ai eu bien tort, outil remarquable, hommage à qui l'a développé !!
Dans le cas particulier de mon émission, le podcast n'est plus disponible (apparemment la disponibilité « à vie » est quelque chose de... récent !)

183
Répondre en citant  
''La baisse du QI'' : France Culture responsable ? - le Sam 16 Juin 2018, 22:37

"Comment expliquer la baisse du QI dans les pays développés ?"*

Pour la France : par  l'augmentation de l'audience de France Culture ? Par la lecture du site de la même station, notamment la page d'accueil de ce samedi 16 juin ?

Dernière salve du week-end, demain, dimanche 17.

*La Question du jour par Guillaume Erner  du 13/06/2018
Nos enfants seront-ils de moins en moins intelligents ? Depuis une vingtaine d’années, dans les pays développés, le QI serait en baisse. Plusieurs études en attestent. [l'attestent] La dernière en date a été publiée lundi par des chercheurs norvégiens.

Contenu sponsorisé 

184
Répondre en citant  
Re: La question mérite d'être posée -

La question mérite d'être posée     Page 19 sur 19

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Accueil / France Culture