J’écoutais ce midi, Patrice Duhamel (1), nous conter les aventures du p’tit-bonhomme-qui-décide-de-tout. Ce petit personnage fait le casting, change le présentateur, case ses amis dans les cases, recase ceux qu’ont raté leur carrière politique, et savoure les serpillères de l’un-faux. Et là j’me dis il a jamais du écouter Fc le p’tit-bonhomme-qui-décide-de-tout sinon c’était foutu ? Ça aurait pu donner ça la grille revue et corrigée par SAS (Son Autorité Suprême).
6h/6h30 : Messe critique par F. Mortel, sermon sur tweeter et la chronique en chaire (et en os) d’Alain Gérard Séguéla,
6h30/7 : Plus la peine de crier par C.B.S., chansons douces, berceuses, diapositives du Cap-Nègre, et la chronique fromagère de J-F. Coopté «Le brie de mots»,
7/10 : Culture Martin par Marco Fogiel et Jean-Marc Morrandini (transfuges d’Europain), gags, sourires, anecdotes, pipole, et indiscrétions média avec tous les ¼ d’heure le Pôlaaah culturel de Marie Richeux,
10/13 : Le jeu d’Émile Cultures par Arnaud Laporte, chaque jour dans une ville différente, les lieux, les hommes, les scènes qui font la Culture de chez nous, en jouant à répondre aux questions du producteur de la Jeunesse, (SMS, MMS, SOS, Mail, Tweet, Fessbouc et aussi le téléphone)
(1), ex grand yaka de France Télévision, sur une radio autrefois inaudible (j’ai nommé le Mouuuuuuuuv’)
> Demain la suite des programmes…