Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Accueil / France Culture

Répondre au sujet

Programmes de l'été 2012    Page 2 sur 2

Bas de page ?   

1
Répondre en citant  
Programmes de l'été 2012 - le Ven 13 Juil 2012, 18:56

Rappel du premier message :

Les pages des émissions d'été commencent à arriver sur le site de France Culture.

Anattendant de faire de la critique radio comparée, on peut toujours se reporter aux années précédentes :
2009
2010
2011

Date d'ouverture : lundi 23 juillet
Durée probable : 5 semaines comme chaque année donc jusqu'au dimanche 26 aout.

* * *

Olivier Bertrand 

11
Répondre en citant  
La révolution de l'amour - le Sam 14 Mar 2015, 11:54

Bonjour !!
Quelqu'un pourrait il m'aider à récupérer les 5 émissions de Luc ferry , passées dans l'émission qui porte le titre de mon message ?

Merci à tous ceux qui jetteront un oeil à ces quelques lignes...

O.

12
Répondre en citant  
Compte à rebours - le Sam 14 Mar 2015, 13:01

@Olivier Bertrand a écrit:Bonjour !!
Quelqu'un pourrait il m'aider à récupérer les 5 émissions de Luc ferry , passées  dans l'émission qui porte le titre de mon message  ?

Merci  à tous ceux qui jetteront un oeil à ces quelques lignes...

O.

OUI.
Petit coup de main ou gros coup de main ?

Commençons par le minimum :
a) l'adresse de la page qui donne accès à l'écoute : http://www.franceculture.fr/emission-la-revolution-de-l-amour
b) remarque sur la date : la première émission (29 juillet) sera en danger d'effacement définitif d'ici le début du mois d'avril. On a encore 3 semaines pour achever la récup'

Si vous disposez de Download Helper, vous avez le chemin pour repêcher les 5 numéros. Est-ce le cas ? (dans la négative nous passerons à l'arme absolue : le dépôt Mediafire).

13
Répondre en citant  
Re: Programmes de l'été 2012 - le Sam 14 Mar 2015, 15:12

@Nessie a écrit:
@Olivier Bertrand a écrit:Bonjour !!
Quelqu'un pourrait il m'aider à récupérer les 5 émissions de Luc ferry , passées  dans l'émission qui porte le titre de mon message  ?
Merci  à tous ceux qui jetteront un oeil à ces quelques lignes...
O.

OUI.
Petit coup de main ou gros coup de main ?
Commençons par le minimum :
a) l'adresse de la page qui donne accès à l'écoute : http://www.franceculture.fr/emission-la-revolution-de-l-amour
b) remarque sur la date : la première émission (29 juillet) sera en danger d'effacement définitif d'ici le début du mois d'avril. On a encore 3 semaines pour achever la récup'

Si vous disposez de Download Helper, vous avez le chemin pour repêcher les 5 numéros. Est-ce le cas ? (dans la négative nous passerons à l'arme absolue : le dépôt Mediafire).

Curieux, les émissions sont bien disponibles à l'écoute mais non pour le téléchargement, on dirait . . . J'ai pourtant tenté le coup avec des méthodes qui aboutissent bien, en général . . .

14
Répondre en citant  
Re: Programmes de l'été 2012 - le Sam 14 Mar 2015, 15:41

En tous cas pour moi ça passe. Mais je constate une bizarrerie : le téléchargement se propose en format mpeg (??).

Je passe outre, je saisis un titre avec un suffixe mp3. Ca marche.
Cela dit, j'ai au moins une mise à jour de retard sur Firefox.

Olivier Bertrand 

15
Répondre en citant  
Merci..... - le Dim 15 Mar 2015, 21:20

Super, la première option a été suffisante, merci beaucoup..... C'est génial.....

Programmes de l'été 2012     Page 2 sur 2

Haut de page ?   

Aller à la page : Précédent  1, 2

Accueil / France Culture

Répondre au sujet