@GROSCHATBLANC a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait une police politique sur ce forum. Adhérente depuis 5 ans, et ne m'y étant que rarement exprimée, je le ferai encore moins. Suis évidemment (comme toujours) d'accord avec Nessie sur l'émission de Ouaknin et regrette V. Malka. Je ne vous salue pas.
«
une police politique », comme vous y allez ! Ailleurs dans des discussions, on parle de point Godwin, je crois...
Étrangement, j'avais l'intuition que vous écririez presque exactement les propos tenus ci-dessus.
Ne faisant pas partie des administrateurs, je ne connais pas la charte du Forum, mais je la déduis des diverses interventions et d'un fil "Quelle est la vocation de ce Forum" ( à trouver via la fenêtre "Recherche").
Vous avez été piquée parce que vous avez fait une remarque sur une émission que vous n'aviez pas écoutée. Ce n'est pas grave. D'ailleurs vous le dites et c'est assez rare pour le saluer.
Si vous souhaitez « encore moins » écrire sur ce Forum-ci, c'est peut-être que vous n'avez pas envie de donner à autrui tout ce que vous savez de France Culture ? Je ne sais. En tous cas, vous le lisez et en tirez bénéfice visiblement, tant mieux. Personnellement, j'aimerais bien être enrichi encore davantage par des contributions incitant à écouter ou à réfléchir. Par exemple avec quelques notes sur la dernière émission de Ouaknin ou sur celle avec Julia Kristeva dont le rapport à Proust a déjà été mentionné à diverses reprises (si ce Forum est mal foutu, comme dit Munstead, on peut pallier le fouillis en inscrivant l'un ou l'autre mots-clés dans la fenêtre
Recherche, attention elle est sensible aux mouvements de souris...)
Une autre remarque, les majuscules : y réfléchir.
Cordialement.